Hello ma chère femme d’Impact,

Ce matin pendant même que j’écrivais ces paroles, j’ai été interrompue moult fois par mon champion. Je crois que je suis le bon exemple de persévérance en tant que maman pour atteindre ses objectifs! Depuis que je suis maman, je suis sérieusement interpellée à rester dans la bonne attitude. Je suis devenue tenace à trouver l’équilibre entre ma vie de famille autant que dans mon business. Franchement, ce n’est pas de tout repos. Je sais qu’être femme emmène son lot de responsabilités. Ce qui est sûr, est que pour les mamans, ce lot devient encore plus gargantuesque…car on aspire à donner le meilleur à nos enfants!

  • Le désir de donner le meilleur à ses enfants

J’ai toujours ce désir de donner le meilleur à mes enfants. J’ai ce même désir avec mes clients. Avant, j’étais tellement tiraillée entre les deux, qu’ il a fallu que je m’asseille sérieusement pour faire une introspection. J’ai réalisé que cette question de conciliation travail-famille en tant que maman-entrepreneure est un vrai sujet de société. J’ai sérieusement médité dessus.  Au début de mes maternités, j’ai eu du mal à trouver mes repères. Je crois donc, que si je l’ai vécu, c’est certain que d’autres mamans ont du passer par là.

Alors, j’ai donc enregistré avec beaucoup de bonheur ce nouvel épisode de podcast. J’y élabore ma réponse quant à la question que j’ai reçue d’une maman entrepreneure. Voici la dite question:  »Inès, comment fais-tu pour demeurer équilibrée entre ta vie de maman, d’épouse et d’entrepreneure? ».

  • Mon désir d’être transparente dans mes réalités de maman entrepreneure.

Je t’invite donc à écouter cet épisode de mon podcast qui se veut candide. Je souhaite bien-sûr outiller un maximum de femmes. J’aspire à ce que ces femmes aillent à un autre niveau. Quand elles sont équilibrées, et bien, leurs familles et leurs clients aussi! Pour moi, c’est vraiment ça une femme d’impact! La semaine dernière, j’avais déjà donné ma définition de ce que c’est une femme d’impact (tu peux cliquer ici pour écouter l’épisode du podcast !). Ainsi, avec l’épisode d’aujourd’hui, on va un peu plus en profondeur!

Alors, voici ce que je te demande de faire à la fin du podcast: quelle serait l’astuce qui t’a le plus parlée pour trouver l’équilibre parfait entre la famille et le business?Et si tu es déjà supra-équilibrée, ma question est la suivante: que fais-tu pour rester sereine dans toutes les responsabilités qui t’incombent?

J’attends tes supers commentaires au bas de cette page! J’aime tellement avoir des discussions profondes, ce sera fun qu’on continue ici!

Avec bienveillance, Inès.

Ps: Je n’en parle pas souvent mais j’ai un bon outil de productivité. Je possède un planner. Pour savoir celui que j’utilise, je t’invite à regarder le post que j’ai fait sur instagram à ce sujet. Clique-ici pour en savoir plus!

3 aspects d'une femme puissante

Lorem ipsum dolor sit amet, nihil alienum his ne, his magna appareat platonem in. Quando persius debitis vix ei, no nibh saperet vel.

You have Successfully Subscribed!