Cours Digital Leader d’Impact

Témoignages

« J’ai connu Inès sur le site internet de Eliane Ngami avec qui j’ai travaillé en 2018.

J’ai aimé son contenu unique et j’ai commencé à la suivre sur les réseaux sociaux.

J’avais un état d’esprit flou :  mes pensées et mes actions n’étaient pas cohérentes.

Je n’étais pas alignée dans ce que je faisais.

J’avais des problèmes dans mes émotions : mes émotions allaient dans tous les sens, je n’arrivais pas à les gérer. Ce sont mes émotions qui me disaient ce que je devais faire.

Je n’avais pas une bonne estime et je ne m’étais pas remise de ma rupture. 

 J’ai pris confiance en moi, j’ai appris à dire NON !, à poser des limites dans mes relations et à m’affirmer.Mon estime a grandi parce que j’ai commencé à faire des choses qui contribuent à mon avancement.On part de ce programme tellement rempli qu’on a qu’une seule envie c’est de prendre de l’envol dans plusieurs domaines de notre vie. 

 L’investissement que tu fais dans ce programme dépasse les vacances, la maison, les livres que tu as écris. C’est un investissement à vie!

Ce programme t’aide à bâtir toute ta vie.« 

Éliane D.

Professeure de lettres, histoire, Géographie

« J’ai créé ma première entreprise en 2018, la seconde en 2019 et la troisième en 2020. Ces entreprises reflètent mes passions mais je n’avais aucune perspective.Mon défi était basé sur mon alignement car j’avais peur de ne pas exister au milieu de mes entreprises. J’avais besoin de retrouver ma place, d’abord en tant qu’individu puis en tant qu’entrepreneur.

Dès le premier module sur l’identité, je me suis sentie inconfortable car je n’avais jamais été face à moi-même.L’élément déclencheur dans ce programme à vraiment été le module sur l’identité car il m’a réconcilié avec moi et avec ce que je pouvais faire. Le plus gros résultat que j’ai eu est le mindset. Je suis devenue inarrêtable, je peux désormais faire tout ce que je veux. Vous avez créé un “monstre” (rire). Je crois tellement en moi maintenant que j’ai l’harmonie, j’ai la paix. Je me sens outillé pour affronter tout ce qui s’en vient. 

Toi qui hésite aujourd’hui à prendre ta place, je te dis fonce. Prends le temps d’évaluer ton état actuel puis fais le programme et revient comparer ton avant et ton après. Toi qui hésite aujourd’hui à prendre ta place, je te dis fonce. Prends le temps d’évaluer ton état actuel puis fais le programme et revient comparer ton avant et ton après.

Suzanne K.

Éditrice, auteur et entrepreneur possédant 3 entreprises

« J’ai découvert Inès à travers une publication dans mon fil d’actualité, mais c’est vraiment sur Instagram que je l’ai connue à travers les lives hebdomadaires. Le fait qu’elle soit chrétienne, entrepreneur, naturel et qu’elle soit libre d’être elle-même m’a convaincu. Avant LI, mon plus grand défi était l’instabilité émotionnelle. J’étais déprimée sans savoir pourquoi, la moindre nouvelle, la moindre chose de négative me mettait mal. Je paraissais bien de l’extérieur mais à l’intérieur c’était volcanique, j’étais découragée à tel point que j’abandonnais tout constamment.

Depuis LI, j’arrive maintenant à accepter mes erreurs. J’ai beaucoup plus de facilité à être imparfaite et de perdre le contrôle sur certaines choses. Je sais demander de l’aide et exprimer quand ça ne va pas. Je sais prendre des initiatives et proposer des choses.

Ma transformation à vraiment été au niveau de mon mindset. 

A toi qui hésite, je veux te partager cette loi de Dieu qui est de donner pour recevoir. Cette loi est valable pour tous les domaines de la vie.

Si tu veux aller quelque part et ne plus rester faire du  sur place il faut savoir payer le prix.« 

Élodia E.

Ingénieur informatique industriel de métier, décoratrice d’intérieur et investisseur dans l’immobilier

« J’ai connu Inès au travers d’un “double date” sur la page de Couronne d’amour. Ce qui m’a attiré chez elle c’est sa façon de parler et je suis donc aller la suivre sur Instagram. J’étais dans une phase de désert, je me cherchais et cherchais à connaître ma mission de vie et quand je suivais les lives d’Inès ce désir bouillonnait encore plus.

Avant LI, je n’avais pas confiance en moi, je ne savais pas qui j’étais, j’étais complètement effacée, j’avais peur de m’affirmer. Je ne savais pas gérer les conflits avec mes amies ni mettre des limites.  Je n’avais aucune identité, elle était carrément inexistante, je n’avais aucune assurance, aucune vision pour ma propre vie. Je commençais des choses je ne les terminais jamais.

Ce programme m’a permis d’être à l’aise avec moi-même à communiquer comme il se doit. Il m’a permis de concrétiser mes projets et mes rêves qu’il y a dans mon cœur. Si je n’avais pas ce programme, je serais encore entrain de tourner en rond. J’ai appris à dépasser mes peurs, dorénavant JE FONCE.  

A toi qui hésite, ne pense pas avec ta tête mais cette voix intérieure qui te dit “Fais-le”. Ce que l’on reçoit dans ce programme est tellement riche que cela dépasse même l’investissement que l’on fait.

Georgia S.

3 aspects d'une femme puissante

Lorem ipsum dolor sit amet, nihil alienum his ne, his magna appareat platonem in. Quando persius debitis vix ei, no nibh saperet vel.

You have Successfully Subscribed!