Priorise tes objectifs - Inès Fomé

Es-tu bouscoulée dans tes objectifs, car ils sont trop nombreux? Tu n’arrives pas à être super concentrée dans tes buts par manque de clarté? Ou, te demandes-tu par où commencer? Sache donc que tu es au bon endroit.

Aujourd’hui, j’aimerai te faire réaliser l’importance d’établir uniquement la règle de trois. En utilisant la règle de trois, tu pourras légitimement avancer dans tes objectifs selon le principe de l’entonnoir:

  • Clarifier tes 3 objectifs de vie pour
  • Décanter tes objectifs trimestriels et hebdomadaires
  • Mieux éclaircir tes objectifs journaliers

Je crois que dans la règle de trois car elle permet de ne pas se perdre. Avoir 3 objectifs pour la plupart d’entre nous est suffisant pour se mettre en selle et sortir de notre zone de confort avec confiance. Ainsi, je te conseille d’établir un objectif professionnel, personnel et relationnel dans ce sens.

Dans cet épisode, je vais en détails sur le comment les prioriser. Et finalement, une fois que ces objectifs sont établis, je te donne quelques techniques pour demeurer concentrée sur l’atteinte de ces objectifs. Voici quelques exemples:

  • Mettre des rappels sur ton téléphone via des alarmes
  • Apprendre à dire non avec douceur mais fermeté
  • Enlever tout le superflu

J’espère que cet épisode te fera du bien. Quel est le point que tu as le plus aimé? Tu peux le mettre dans le commentaire et on continue la conversation ma chère!

Merci de me suivre,

Avec bienveillance, Inès.

Ps: voici du bon contenu en ce qui concerne la méthode SMART! J’espère que ceci va vous aider!

 

3 aspects d'une femme puissante

Lorem ipsum dolor sit amet, nihil alienum his ne, his magna appareat platonem in. Quando persius debitis vix ei, no nibh saperet vel.

You have Successfully Subscribed!