Hello chère!

Nous sommes toujours en Janvier, donc il n’est jamais trop tard pour faire le bilan de son année 2018. C’est important de faire une photographie de paysage sur le commencement et la fin de son année antérieure afin de mieux se repositionner.

J’ai 5 domaines où je souhaite grandir constamment: le spirituel, le personnel, le familial, le professionnel et le financier. Je ne suis pas allée en détails dans chaque domaine dans cet épisode, mais l’essentiel est couvert.

La première des choses pour moi a été de voir les endroits où j’ai excellé et comprendre pourquoi cela s’est passé comme tel. Je te donne la raison de mon succès dans la plupart de mes domaines.

La seconde est de voir les endroits où cela a été un peu plus douloureux. Et oui, chaque année vient avec ses hauts et (malheureusement ou pas) avec ses bas. Le but est de saisir les circonstances qui nous sont souvent  »tombées dessus », de les analyser et surtout de poser un regard critique sur nos réactions et attitude qui en ont été conséquentes.

Je te dis ce qui s’est passé ouvertement et même plus, donc j’espère que cela va te plair!

Aussi, je viens d’ouvrir l’un de mes programmes phares, mon programme Femme d’Impact, qui aide toute femme à atteindre et surpasser ses objectifs. Si tu es une leader, porteuse de projet, ou même entrepreneure, et que tu souhaites bien te positionner pour mieux te lancer en 2019, et bien ce programme est pour toi. Clique-ici pour en voir les détails! 

Sur ce bonne écoute, et dis en commentaire, le domaine où tu comptes le plus travailler! On continuera cette belle conversation ensemble!

 

 

 

3 aspects d'une femme puissante

Lorem ipsum dolor sit amet, nihil alienum his ne, his magna appareat platonem in. Quando persius debitis vix ei, no nibh saperet vel.

You have Successfully Subscribed!