Hello ma chère femme d’Impact!

Fais un bilan pour maximiser ton année 2020

Ça fait un bout n’est-ce pas? Je suis tellement contente d’écrire ces lignes. Mon objectif avec le podcast est de pouvoir t’édifier, t’inspirer. J’aspire même à ce que deviennes la meilleure version de toi-même. Certes, nous sommes en février 2020. Nous sommes même bientôt en mars. Mais, il n’est jamais trop tard, pour faire un bilan afin de maximiser ton année 2020. Que tu veuilles grandir en leadership ou en développement personnel, aujourd’hui est la journée où tu passes à l’action. Maintenant, j’ai à coeur de te partager un exercice que j’impose à tous les clientes qui font le coaching avec moi. En effet, je coache et conseille beaucoup de femmes qui veulent laisser une marque positive dans leur environnement. Mon introduction de coaching débute quand ces femmes discernent la relation qu’elles ont avec elles-mêmes!

Sois ouvert à creuser sur tes blessures internes pour être restauré(e) cette année.

Premièrement, toute femme d’impact doit faire un bilan, si elle aspire à impacter positivement son environnement. Cette pratique se doit de devenir une seconde nature pour toute personne qui veut laisser une marque profonde dans son entourage.  En effet, un bilan permet de voir plus objectivement comment une personne est dans sa vie de tous les jours. Certes, l’exercice n’est pas évident. Par contre, c’est un des meilleurs moyens pour moi pour en savoir plus sur ma cliente. Toutes choses confondues, cette pratique ouvre la possibilité de creuser un tout petit peu dans son passé et voir ses accomplissements antérieurs. Cette lucarne aide à établir une structure de coaching réaliste et profonde qui veut aider à ce qu’il y ait des résultats tangibles chez nos clients.

Ma série de questions pour commencer à faire ta véritable introspection

Alors, voici une série de questions que je leur envoie, qui leur permet de faire une véritable introspection. Alors il est certain que quand tu vas entendre ces questions, il est possible que tu te grattes la tête, mais l’objectif derrière ces exercices est vraiment de poser un regard lucide sur ta vie afin de voir s’il y a une grande dissonance entre ta façon de vie actuelle et la vie que tu aspires à vivre. Es-tu donc prête pour les questions?

  • Cite-moi dix belles choses qui te sont arrivées l’année dernière et dont tu es fier(e)
  • Parmi ces dix choses, cite les trois choses pour lesquelles tu es la plus fière!
  • Donne-moi trois grandes leçons que tu as apprises l’année dernière
  • Cite-moi trois améliorations que tu as faits l’année dernière
  • Si tu pouvais changer trois choses que tu as faites l’année dernière, qu’aurais-tu fait de différent?

Ces questions sont puissantes si tu prends le temps d’y répondre avec beaucoup d’introspection et de qualité. Des fois, il est difficile de revenir dans le passé, mais tu ne peux pas prétendre avoir de l’impact, sans avoir à regarder d’où tu viens, car ton passé indique pour beaucoup la somme des décisions qui ont été prise par tes figures d’autorité (quand tu es mineure), et tes propres décisions. Il y a un adage qui dit que tu es la somme des décisions que tu as prises. Ces décisions sont souvent la conséquence d’habitudes très ancrées en toi. Ces habitudes, si on décide de les changer, doivent être conscientes, afin que tu puisses avoir cette lumière qui te permet de les changer.

Une citation pour t’inspirer ma chère:  »Quel que soit le passé que tu as eu, ton futur est VIERGE ».

Maintenant, il est temps de passer à l’action pour maximiser ton année 2020

Réalise que beaucoup de personnes qui t’inspirent ont sûrement du avoir un passé qui a été difficile. Ou même certaines, ont eu peut-être moins difficile que le tien. Mais une chose est sûre, il y a toujours eu un moment où ces personnes ont décidé de manière CLAIRE et FERME de faire une différence NOTOIRE dans leur environnement. Elles se sont engagées à devenir les leader d’impact de leurs vies.

L’objectif de cet épisode, est de t’aider à prendre la résolution FERME de prendre ta vie en main. Cet état d’esprit te permet de devenir ce leader PUISSANT, COMPÉTENT que tu es appelé(e) à être!

Si tu veux continuer de passer à l’action, je t’invite à écouter un de mes anciens épisodes, où je parle d’ordre. Cet épisode a été très bien apprécié par ma communauté d’hommes et de femmes d’impact, donc je sais que cela va te faire du bien. Clique-ici pour écouter le podcast sur l’ordre!

Hâte que tu prennes ton crayon et ton stylo, et que tu commences ce bilan pour maximiser ton année 2020. Si tu veux aussi, on peut continuer la conversation et tu pourras marquer dans les commentaires, les trois grandes améliorations que tu as mis en place par rapport à l’année dernière. Tu peux même me poser une question  qui te trotte dans la tête si tu le souhaites!

Ps: si tu veux commencer à t’enrichir avec des livres sur le développement personnel, le leadership, ou même les relations, je t’invite à te procurer les livres qui m’ont fait le plus grand bien. Clique-ici pour y avoir accès!

3 aspects d'une femme puissante

Lorem ipsum dolor sit amet, nihil alienum his ne, his magna appareat platonem in. Quando persius debitis vix ei, no nibh saperet vel.

You have Successfully Subscribed!