Programme Leader d’Impact

Témoignages

"Mon nom est Elisabeth, je vis au Bénin. Je suis mariée et mère de deux enfants. Je suis assistante de direction et je suis une passionnée de communication : j’anime des conférences avec des jeunes et des ados. Avant le programme, j’avais des relations toxiques, je n’arrivais pas à mettre certaines limites dans mes relations.Je ne savais pas dire NON. Le module sur le rangement a apporté de la clarté dans mes pensées. Le CDLI a restauré ma relation avec l’argent, les autres et moi-même. Avant le programme, je gérais mon argent émotionnellement, je n’arrivais pas à épargner, je donnais tout ce que je gagnais. Ce programme m’a permis de développer ma confiance en moi, de connaître mes dons, de les monétiser, de sortir de ma zone de confort : Je ne suis plus une femme peureuse. Aujourd’hui ma vision est claire. Tu aimerais impacter ta génération, être épanouie sur tous les plans, je te recommande le CDLI. C’est un gain à vie."

Élisabeth

"Mon nom est Grâce, je suis maman d’un merveilleux petit garçon et chef de projet informatique en freelance. J’avais déjà eu à faire un coaching dans le passé que je n’avais pas apprécié. M'inscrire au programme CDLI a été un pas de foi. Le contenu de Inès m’a tellement parlé que je n’ai pas hésité à prendre ma place au programme. Le module sur les finances est celui qui m’a le plus impactée. J’ai appris à faire un budget, j’ai grandi en intelligence financière. À toi qui hésite, sache que c’est important d’investir en TOI ! Dans ce programme, tu vas apprendre à te connaître, à gérer ton argent, tes émotions et grandir!"

Grâce

"Mon nom est Francheska, je suis mariée et maman de deux enfants. Je travaille dans les Télécommunications en management. J’ai beaucoup reçu du point de vue financier parce qu’avant je ne savais pas comment gérer mon argent. Ce programme m’a aidé à mettre de l’ordre dans ma vision financière. C’est important de reconnaître qu’on est en incapacité de faire quelque chose et qu’on a besoin d’une aide extérieure pour nous enseigner et nous faire comprendre certaines situations de la vie. J’encourage une personne à investir en elle parce que c’est bénéfique pour l’épanouissement."

Francheska

"Avant le CDLI, je n'étais pas cohérente, je n'étais pas alignée, j'avais une mauvaise estime de moi, une mauvaise gestion des émotions et j'étais blessée. Après le programme, mon cœur a été restauré et j’ai pris confiance en moi. J’ai également appris à poser des limites dans mes relations, à dire NON et à m’affirmer. Mon estime a grandi parce que j’ai commencé à faire des choses qui contribuent à mon avancement. Je suis sortie du CDLI tellement rempli que je n'avais qu’une seule envie c’est de prendre mon envol dans tous les domaines de ma vie. L’investissement que tu fais dans ce programme est un investissement qui aide à bâtir TOUTE ta vie!"

Éliane

"Je m’appelle Sloane, je suis originaire de la Martinique et je vis en France.J’ai fait des études en science de l’éducation. J’ai connu Inès sur instagram. Ce qui m’a attiré chez elle c’est sa joie, son authenticité, son désir d’emmener les femmes à un autre niveau. Elle est naturelle et merveilleuse. Quand on l’entend, on a envie d’être leadé par elle. Avant le CDLI, j’avais du mal avec mon image, je n’étais pas à l’aise devant la caméra et mon mindset était au plus bas. J’avais déjà commencé un travail sur la confiance en soi mais le processus n’était pas complètement engagé : je n'avais pas confiance en moi, j’avais peur de l’échec, j’avais des pensées négatives et je n’arrivais pas à mettre des limites dans mes relations. Ce programme m’a restauré : aujourd’hui, je suis à l’aise face caméra. Mon mindset n’est plus le même : lorsque j’ai une idée, je me fais confiance et je FONCE! ; je connais mon identité; je connais ma valeur et je n’ai plus peur de me lancer. Cette année je n’ai pas validé mon diplôme d’éducateur des jeunes enfants. Lorsque j’ai reçu les résultats, j’étais déçu,triste et j’ai pleuré; ce qui est naturel. Sans le programme Leader d’Impact, cet événement aurait baissé mon niveau d’estime. Ce programme a dépassé mes attentes! Dans le CDLI, tu travailles sur tous les aspects de ta vie ( identité, relations, émotions, finances et gestion du temps). C’est incroyable !"

Sloane

J’ai créé ma première entreprise en 2018, la seconde en 2019 et la troisième en 2020. Ces entreprises reflètent mes passions mais je n’avais aucune perspective.Mon défi était basé sur mon alignement car j’avais peur de ne pas exister au milieu de mes entreprises. J’avais besoin de retrouver ma place, d’abord en tant qu'individu puis en tant qu’entrepreneur. Dès le premier module sur l’identité, je me suis sentie inconfortable car je n’avais jamais été face à moi-même.L’élément déclencheur dans ce programme à vraiment été le module sur l’identité car il m’a réconcilié avec moi et avec ce que je pouvais faire. Le plus gros résultat que j’ai eu est le mindset. Je suis devenue inarrêtable, je peux désormais faire tout ce que je veux. Vous avez créé un “monstre” (rire). Je crois tellement en moi maintenant que j’ai l’harmonie, j’ai la paix. Je me sens outillé pour affronter tout ce qui s’en vient. Toi qui hésite aujourd’hui à prendre ta place, je te dis fonce. Prends le temps d’évaluer ton état actuel puis fais le programme et revient comparer ton avant et ton après. Toi qui hésite aujourd’hui à prendre ta place, je te dis fonce. Prends le temps d’évaluer ton état actuel puis fais le programme et revient comparer ton avant et ton après."

 

Suzanne K.

"J’ai découvert Inès à travers une publication dans mon fil d’actualité, mais c’est vraiment sur Instagram que je l’ai connue à travers les lives hebdomadaires. Le fait qu’elle soit chrétienne, entrepreneur, naturel et qu’elle soit libre d’être elle-même m’a convaincu. Avant LI, mon plus grand défi était l’instabilité émotionnelle. J’étais déprimée sans savoir pourquoi, la moindre nouvelle, la moindre chose de négative me mettait mal. Je paraissais bien de l’extérieur mais à l’intérieur c’était volcanique, j’étais découragée à tel point que j’abandonnais tout constamment. Depuis LI, j’arrive maintenant à accepter mes erreurs. J’ai beaucoup plus de facilité à être imparfaite et de perdre le contrôle sur certaines choses. Je sais demander de l’aide et exprimer quand ça ne va pas. Je sais prendre des initiatives et proposer des choses. Ma transformation à vraiment été au niveau de mon mindset. A toi qui hésite, je veux te partager cette loi de Dieu qui est de donner pour recevoir. Cette loi est valable pour tous les domaines de la vie. Si tu veux aller quelque part et ne plus rester faire du sur place il faut savoir payer le prix."

Élodia E.

"J’ai connu Inès au travers d’un “double date” sur la page de Couronne d’amour. Ce qui m’a attiré chez elle c’est sa façon de parler et je suis donc aller la suivre sur Instagram. J’étais dans une phase de désert, je me cherchais et cherchais à connaître ma mission de vie et quand je suivais les lives d’Inès ce désir bouillonnait encore plus. Avant LI, je n’avais pas confiance en moi, je ne savais pas qui j’étais, j’étais complètement effacée, j’avais peur de m'affirmer. Je ne savais pas gérer les conflits avec mes amies ni mettre des limites. Je n’avais aucune identité, elle était carrément inexistante, je n’avais aucune assurance, aucune vision pour ma propre vie. Je commençais des choses je ne les terminais jamais. Ce programme m’a permis d’être à l’aise avec moi-même à communiquer comme il se doit. Il m’a permis de concrétiser mes projets et mes rêves qu’il y a dans mon cœur. Si je n’avais pas ce programme, je serais encore entrain de tourner en rond. J’ai appris à dépasser mes peurs, dorénavant JE FONCE. A toi qui hésite, ne pense pas avec ta tête mais cette voix intérieure qui te dit “Fais-le”. Ce que l’on reçoit dans ce programme est tellement riche que cela dépasse même l'investissement que l’on fait.”

Georgia S.

Je suis Emilie, j’ai 23 ans et je suis étudiante. Je n’avais ni confiance en moi, ni conscience de mon identité. J’avais également énormément de pensées négatives et limitantes. Je sentais qu’il fallait absolument du changement dans ma vie et j’ai décidé de prendre le PRLI, bien que cela soit un gros challenge financier pour l’étudiante que je suis.

Je suis vraiment reconnaissante à Dieu pour ce programme car j’ai pris conscience de mon identité et j’ai également pu me rapprocher de Dieu, découvrir les promesses que Dieu avait pour moi grâce aux versets que je méditais. Je suis très contente d’avoir investi en moi, je suis très satisfaite. J’ai intégré un groupe de femmes matures, j’ai beaucoup appris d’elle. 

Le coût du PRLI ne devrait pas être un frein car la valeur réelle du programme le surpasse largement. Investis en toi ! Il n’y a rien de plus beau, tu te découvres, tu apprends à t’aimer. Pose ton pas de foi, fais ta part et Dieu fera la sienne car c’est un programme vraiment inspiré.

Émilie

Je suis Maryse. J’ai pris le PRLI suite au webinaire animé par Inès intitulé « comment bâtir une entreprise lucrative ? ». Ce programme a changé énormément de choses en moi :

  • Le regard que je pose sur ma personne en tant que femme et enfant de Dieu ;
  • Le fait d’assimiler et de m’approprier mon identité en Christ ;
  • Découvrir des aspects de ma personnalité et m’affirmer, m’assumer.

Je recommande chaudement ce programme à celles qui se sont perdues en route et qui souhaitent (re)découvrir leur vision, apporter une impulsion positive dans leur vie, avoir un bon mindset. Vous apprendrez beaucoup pour tous les domaines de votre vie.

Maryse

Je suis Amina, j’ai 38 ans. J’ai décidé d’investir en moi à travers le PRLI car je faisais face à énormément de challenges personnels et je voulais creuser aussi bien dans mon identité que spirituellement. 

Grâce au programme j’ai développé les fruits de l’Esprit-Saint, surtout la paix et l’amour, j’ai grandi en pardon et en estime de soi. J’ai aussi appris à verbaliser mes attentes et à les communiquer, et ça c’est vraiment un pas de géant pour moi ! J’ai acquis une réelle discipline pour gérer les choses urgentes et celles qui le sont moins, j’ai appris à dire non.

Vraiment le PRLI est un véritable couteau suisse, il apporte la guérison, la lumière, c’est vraiment un programme inspiré par le Saint-Esprit. Une fois dans ce programme, on ne peut pas être déçu.

Amina

Je m’appelle Valérie, j’ai 30 ans. Avant le PRLI je n’avais pas confiance en moi, je cherchais à découvrir mes dons et talents, mon identité. J’avais tendance à me comparer aux autres et à me sentir lésée. Je priorisais les autres au détriment de moi. Le PRLI m’a donné du recul et a ouvert mon esprit.

Grâce au programme, j’ai découvert mon identité : je suis la prunelle des yeux de Dieu. J’ai compris que mes pensées limitantes étaient plutôt des attaques à mes dons et talents. Découvrir que je peux impacter les autres c’est très grand pour moi ! 

Le PRLI est le meilleur investissement que tu puisses faire en toi. Surtout si comme moi tu n’avais jamais fait de coaching. Ça va complètement changer le regard que tu poses sur la vie, sur ta personne, sur ce qui te rend unique et sur tes dons et talents.

Valérie

Je m’appelle Fatima. Le PRLI m’a permis de savoir qui je suis parce que lorsque je suis arrivée, je me posais des questions sur moi-même, je me demandais ce que j’ai fait de ma vie, pourquoi les gens disent parfois que je ne suis pas une bonne femme, une bonne mère ? Il n’y avait que des choses négatives dans ma tête.

Aujourd’hui je suis une femme épanouie, pleine de confiance, qui se valorise et qui s’aime beaucoup. Et qui aime aussi son entourage car on ne peut pas s’aimer soi-même et ne pas aimer son entourage parce que l’amour propre a un impact sur les relations avec les autres.

Investir en soi est la meilleure chose à faire. Dès que tu entends cette voix qui te pousse à le faire, il faut te lancer. Ne regarde ni tes finances, ni ton entourage, mais pense à ta vision, à tes désirs. Vas-y, fonce les deux pieds joints car le PRLI vaut au moins 3 fois ce que tu investirais. Fais de toi-même ta priorité !

Fatima

Je suis Habibatou. Je peux dire que c’est Dieu qui m’a envoyée vers le PRLI ! J’avais besoin du PRLI pour mettre de l’ordre, faire une sorte de nettoyage de printemps à l’intérieur de moi !

Aujourd’hui, je ne suis plus du tout la même personne ! J’ai compris que le pardon était un cadeau que je me faisais à moi-même et cela m’a vraiment permis d’avancer. J’ai également pu mettre de l’ordre dans mes relations. Ma connexion avec Dieu s’est également beaucoup enrichie. Au niveau financier j’ai aussi pu mettre de l’ordre, clarifier, avoir une meilleure vision. 

« N’investissez pas dans le PRLI si vous ne voulez pas changer, grandir, progresser, être restauré ! » Car quand tu pousses les portes de ce programme, tu te transformes, que tu le veuilles ou pas ! Le PRLI a un impact positif sur tous les domaines de la vie. Pas seulement sur soi ou son identité, mais aussi sur le couple, la famille, la carrière, tout !

Habibatou

Je suis Christiane, j’ai 34 ans. Je savais depuis longtemps que j’avais besoin d’un programme comme le PRLI. Car j’étais brisée par certaines de mes relations amoureuses et amicales, j’avais une mauvaise gestion de mes émotions et je sentais comme un vide en moi. Je souffrais de dépendance affective et le PRLI est venu m’accompagner dans mon processus de reconstruction. 

Aujourd’hui je suis une femme alignée, équilibrée. J’ai commencé à mettre de l’ordre dans mes finances alors qu’avant j’étais régulièrement dans le rouge. Je suis bienveillante et patiente avec moi-même et envers les autres. Je peux dire oui avec bienveillance et en étant alignée avec mes valeurs, et je peux dire non avec la même bienveillance. Je deviens la femme que j’ai toujours aspiré à être. 

On a toujours le temps et les moyens d’investir en soi lorsqu’on sait là où on va. Il faut vivre pour soi et pas pour les autres car investir en soi permet d’être aligné et de pouvoir par la suite mieux aider les autres. Tout est une question de priorité !

Christiane

Je m’appelle Andrée-Corine, j’ai 39 ans. Avant le PRLI je n’étais pas alignée. Je n’arrivais pas à bien concilier mes rôles de maman, de femme et la vie professionnelle que je désirais avoir. J’avais l’impression que mon enthousiasme et mon esprit d’initiative s’éteignaient peu à peu.

Avec le PRLI j’ai retrouvé la paix, j’ai des réponses à mes questionnements. J’ai aussi recommencé à faire des déclarations sur ma famille, mon foyer ainsi que sur moi-même. Je suis plus recentrée sur moi et je suis en paix dans tous les aspects de ma vie.

Chacune de nous a de la valeur et à cause de cette valeur, nous devons investir en nous. Le PRLI est un programme qui vient nous aider à faire ressortir le meilleur de nous. Et une fois qu’on est bien, alignée, tout roule dans notre vie. Et au final l’investissement financier est minime devant tout ce qu’on gagne à faire ce programme.

Andrée-Corine

Je suis Jocia JOLY. Avant le PRLI j’étais dans cette saison de ma vie où j’avais l’impression de stagner, j’avais envie de me challenger pour grandir en estime de moi et en confiance.

Aujourd’hui, je suis passée de la confusion, du manque de confiance à une pleine connaissance de qui je suis. Je sais ce que je vaux, j’ai mûri, je suis plus productive, j’ai grandi en leadership et j’impacte les gens autour de moi, je suis également une femme alignée. J’ai aussi pris conscience de mes dons et talents. L’approche du PRLI est extraordinaire. 

Il ne faut pas le voir comme une question d’argent mais plutôt comme un investissement en soi. Nous avons en nous des semences et le PRLI vient remuer la terre en nous, comme le jardinier afin que nous puissions devenir de belles fleurs épanouies. Il vient déverrouiller nos blocages, chasser nos craintes, ouvrir les portes et laisser entrer la lumière en nous.

Jocia

Je m’appelle Chancelle TIEKUE, j’ai 41 ans. J’avais l’impression d’être en retard sur tous les aspects de ma vie, du fait qu’à mon âge je ne sois pas mariée et que je n’aie pas d’enfant. J’avais l’impression que Dieu m’avait oubliée. Je commençais à être découragée. J’étais aussi assez rancunière. Grâce au PRLI, j’ai grandi sur la question du pardon. Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux, je ne prends plus les choses à cœur.

Ce programme aide à prendre conscience de ses insuffisances et à les régler. Tout seul c’est difficile d’y arriver mais avec le PRLI on est vraiment accompagnés. C’est un excellent programme, à faire absolument car investir en soi c’est toujours un pari gagnant.

Chancelle

Dès le premier module du programme Leaders d’impact, je me suis sentie inconfortable parce que je n’avais jamais été face à moi-même. J’ai dû déconstruire tous les a priori que j’avais sur moi.

Grâce à ce programme, je suis alignée à ma mission de vie et je sais apprécier les connexions divines dans mon réseau. Le PRLI a fait de moi une femme inarrêtable. Aujourd’hui, j’ai tellement confiance en moi que je me sens capable de TOUT affronter !

Toi qui hésites à prendre ta place, je te dis FONCE!!! C’est un bel investissement car tu gagnes à tous les coups.

Suzanne

Je m’appelle Chancelle TIEKUE, j’ai 41 ans. J’avais l’impression d’être en retard sur tous les aspects de ma vie, du fait qu’à mon âge je ne sois pas mariée et que je n’aie pas d’enfant. J’avais l’impression que Dieu m’avait oubliée. Je commençais à être découragée. J’étais aussi assez rancunière. Grâce au PRLI, j’ai grandi sur la question du pardon. Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux, je ne prends plus les choses à cœur.

Ce programme aide à prendre conscience de ses insuffisances et à les régler. Tout seul c’est difficile d’y arriver mais avec le PRLI on est vraiment accompagnés. C’est un excellent programme, à faire absolument car investir en soi c’est toujours un pari gagnant.

Chancelle

Moi je suis Rosa, j’ai 43 ans. Avec ma forte personnalité, j’avais tendance à avoir des problèmes relationnels. Avec le PRLI, j’ai commencé à travailler sur moi en m’appuyant sur les fruits de l’Esprit en commençant par la bienveillance, le pardon, la tempérance… J’ai appris à faire les choses par rapport à moi et non aux autres, à décider de dire bonjour, merci, même aux inconnus, même aux personnes avec lesquelles je ne m’entendais pas bien. J’ai également davantage intégré les déclarations dans ma façon de vivre. Dès que j’ai une pensée limitante, je la combats en déclarant à haute voix.

Dans ce programme, toute personne pourra trouver ce dont elle a besoin, les modules sont nombreux et couvrent tous les aspects de la vie. On y apprend à se retrouver. C’est très utile dans nos sociétés où beaucoup de personnes sont en perte d’ identité.

Rosa

Je suis Abichag. J’ai participé au PRLI 2022.

Avant ce programme, j’étais une personne abîmée, j’avais un mal-être que je n’arrivais pas à expliquer, j’étais timide, je n’arrivais pas à m’exprimer en public même quand j’avais de bonnes idées à présenter. J’ai vécu beaucoup de trahisons par le passé et je n’avais plus de vision pour ma vie, je faisais du sur place.

J’ai osé sauter le pas cette année et le PRLI a été un vrai miracle dans ma vie. Aujourd’hui je suis une personne transformée. J’arrive même à faire de petites conférences. Je suis sortie de mes prisons, j’ai découvert que je suis une femme pleine de potentiel, très épanouie, très gaie. J’ai découvert ma vision, mon appel et je le vis pleinement. Je suis une femme dont la parole a du poids. Aujourd’hui je sais très bien communiquer avec mon entourage. Mon couple est restauré.

Je vous invite à vous inscrire au PRLI car ce n’est pas juste un programme, c’est un mécanisme de transformation qui vous amène à un autre niveau. Inscris-toi, tu ne vas pas le regretter, comme moi, tu pourras être fière de toi !

Abichag

J’ai connu Inès à travers ses réseaux sociaux. J’ai été séduite par son franc-parler et sa capacité à toujours répondre de façon concrète aux questions que je me posais en mon for intérieur. Elle savait mettre des mots sur des problèmes dont j’avais moi-même du mal à me rendre compte.

Grâce au PRLI j’ai :

  • Découvert mon appel ;
  • Eu le courage de régler des situations personnelles très douloureuses, car j’ai été vraiment stimulée par l’esprit de communauté et d’entraide du PRLI, les progrès des autres femmes sont très encourageants ;
  • Fait de très belles rencontres avec des femmes qui ont aujourd’hui intégré mon cercle d’amis et me sont d’un réel soutien.

Alors fonce si toi aussi tu veux : aller à un autre niveau dans ta vie et être restaurée. Je crois vraiment que Inès, Julian et toute l’équipe ont été créés pour ça !

Manuela

Témoignages.

3 aspects d'une femme puissante

Lorem ipsum dolor sit amet, nihil alienum his ne, his magna appareat platonem in. Quando persius debitis vix ei, no nibh saperet vel.

You have Successfully Subscribed!