Hello,

moi c’est Inès.

Je suis une femme de foi, épouse, maman et entrepreneure avide de t’aider à vivre une vie qui fait du sens et selon tes propres termes.

Qui suis-je?

Avant d’avoir été nommée l’une des coachs africaines à suivre sur internet, et avant d’avoir été nommée experte sur les thèmes du leadership, des relations, j’étais juste une femme avide de vivre de façon authentique et impactante.

Je n’ai jamais eu de clarté à l’école quant à ce que j’allais effectuer quand je serai diplômée, je ne pensais pas pouvoir avoir une vraie voie qui soit entendue et respectée, et je pensais encore moins pouvoir créer une vraie vie de famille tout en ayant une compagnie d’impact.

Comment ai-je atterri dans la scène digitale?

J’étais pas assez épanouie en tant que salariée, mais je n’avais pas d’issue de secours. J’avais l’impression que tout ce qu’on m’avait appris n’était pas suffisant pour que je sois épanouie, donc j’avais un réel vide. Je me trouvais inutile, ou pas assez émancipée dans ma vie, pourtant je savais tout au fond de moi que j’avais beaucoup de potentiel.

J’ai donc démarré un blogue qui connu un grand succès, si bien que j’étais intervenante dans des émissions de télévision, des organismes de renom, et des magazines connus afin de partager mon expertise.

Pourquoi tu dois te lancer à ton tour?

Tu n’as pas besoin d’être dans une case pour faire la différence autour de toi. Si tu es polyvalente comme moi, tu verras qu’il s’agit de CHOISIR ta voix de façon authentique, et légitime, qui te propulsera dans ton impact.

Je me considère comme une multi-entrepreneure, car certes je parle d’impact, et d’entrepreneuriat principalement, mais je couvre plusieurs autres domaines qui me tiennent à coeur. Le bien-être est une thématique globale, et je crois qu’il faut explorer tout ce que cela sous-entend auprès des femmes qui y aspirent.

Par où commencer?

L’impact est plus qu’une décision, c’est un engagement. C’est ton coeur qui doit être ta fondation, et tes dons la charpente de ton message.

Tu as la capacité de développer ton plein potentiel, et de faire la révolution dans ton environnement, décide juste de le faire. C’est ce que je crois, et en y mettant une bonne dose de travail acharné, certainements, des fruits vont en découler.

3 aspects d'une femme puissante

Lorem ipsum dolor sit amet, nihil alienum his ne, his magna appareat platonem in. Quando persius debitis vix ei, no nibh saperet vel.

You have Successfully Subscribed!